Duo link 3.0 PNY 64GO , une Double tête pour aller 2 fois plus vite qu’Itunes !

Cette clé USB Duo-Link de PNY est la solution pour se passer d’iTunes. Voila une idée simple pour transférer des données entre un PC et un iPhone ou un iPad. Un port USB d’un côté, un port Lightning de l’autre et entre les deux. De plus la clé vous propose une application gratuite qui permet de gérer ses fichiers.  Vous avez peut-être l’iPhone le plus vendu de la planète, c’est à dire la version 16 GO.  Fini le souci de mémoire, vous voila soulager grace à la clé Duo link 3.0 PNY 64GO pour Iphone . Vider votre iPhone sera rapide vers la mémoire 64GO de la mémoire du Duo link 3.0 PNY pour IPhone.  L’équivalent de 4 iPhone de 16 GO dans une clé USB à double tête pour aller plus vite. Un bouton permet de faire sortir l’un ou l’autre de ces connecteurs, mais il n’est pas possible de rétracter les deux.

Duo link 3.0 PNYUne application simple et facile !

Téléchargeable à la première connexion de la clé Duo link 3.0 PNY 64GO pour Iphone, l’application Duo-Link propose son lecteur multimédia pour lire directement les fichiers stockés sur la clé. Ainsi, il n’est pas nécessaire de les transférer au préalable sur l’iPhone ou l’iPad. J’ai réussi à lire tous les fichiers photos ou vidéos de différents formats. J’ai même réussi à lire un fichier HD mkv qui passe impeccable dans le lecteur de l’IPhone. Vider son iphone et l’utiliser comme lecteur, deux fonctions en une seule clé.

En bref, un outils dont je ne me passe plus, surtout que je ne suis ni sous mac, ni sous Windows mais sous Ubuntu (linux). Sous linux, Itunes n’existe pas, et donc autant vous dire que c’est très utile quand on veut sortir du système des licences obligatoires et rester libre de ses choix.

Retrouvez la clé en 32 ou 64 GO chez : rueducommerce  

Retrouver les autres test sur la page des accessoires.

ut Sed nunc suscipit ut neque. vel, ipsum tristique dapibus Praesent risus
Inscris toi et reçois les infos test

Inscris toi et reçois les infos test

En remplissant les infos en dessous tu m'autorises à te donner quelques infos sans abuser de ton email sur les produits que j'ai testé. La fréquence d'envoi est d'environ 1 fois par trimestre. Ton email est sain et sauf comme le prévoit le reglement Européen de traitements des données. Pas d'emails sans ton accord. Si tu refuses, ferme simplement le pop-up.

Bravo, tu recevras sans abus des nouvelles sur les tests.