Pour une eau gratuite : la gourde filtrante Lifestraw go

Dans ma vie, je suis un entrepreneur rebelle, et je rejette l’économie qui consiste à monnayer ce que la nature offre. L’eau est évidement, un chose que nous devrions ne pas payer. Pourquoi payer de l’eau alors qu’elle s’écoule dans la nature toutes les secondes autour de nous ? La société suisse Vestergaard basée à Lausanne qui commercialise la marque “Lifestraw” a contourné le problème. Depuis 1957, elle se bat pour proposer ses produits contre l’injustice dans le monde : l’accès à l’eau potable avec son filtre à eau. Son but est de diminuer les contaminations et les maladies engendrées par l’ingestion des eaux non traitées avec son filtre à eau. Tous ces produits visent à rendre votre eau consommable en élimant 99,99% des bactéries, parasites et protozoaires. Elle veut aussi rendre l’eau gratuite.

Alors certains pourront dire : “ok Alexandre, mais ils se font aussi de l’argent”. Oui mais je préfère de loin cette idée de vendre le contenant (filtre à eau) que le contenu. Vendre le contenu, c’est cupide. Dans le long terme, cela coûte bien moins cher de payer ce filtre à eau vu la durée sa vie.  Vestergaard propose ses produits pour une société plus seine, et pour “couper l’herbe sous le pied” au lobbying. Je déteste les lobbying de l’eau et ce qu’ils arrivent à faire de l’être humain. Je m’emporte ? Oui, mais vous savez que j’ai raison.

Pour revenir à notre test, voici la gourde filtrante Lifestraw go. Une gourde qui offre des litres d’eau gratuite à partir de n’importe quelle source d’eau non potable pour la transformer en eau potable. Attention, elle ne filtre pas les rejets de produits chimiques liquides dans l’eau. Avant de prélever l’eau dans la nature, assurez-vous que l’environnement n’est pas pollué par une usine.

De bonnes capacités de filtration pour vivre

La gourde filtrante Lifestraw go est une gourde d’un capacité de 650ml maximum. Un trait vous indique où la remplir pour assurer son fonctionnement. Sans bisphénol A, la gourde Lifestraw go est un outil qui peut sauver des vies et la vôtre. De la montagne à la jungle, la gourde filtrante Lifestraw go, sera votre compagnon idéal pour éviter de porter vos litres d’eau dans le sac.

  • Matériaux : Plastique durable (sans bisphénol A)
  • Débit : 0,2 litre / minute
  • Indice de porosité : 0,2 microns
  • Durée de vie de l’élément filtrant : 1000 L
  • Contre les bactéries : Oui
  • Efficace contre les micro organismes : Oui
  • Contre les particules en suspension : Oui
  • Efficace contre les protozoaires : Oui
  • Dimensions : 235 mm x 80 mm
  • Poids : 230 g avec le mini mousqueton d’attache
  • Prix : 40 € environ selon les boutiques en ligne.
  • Prix du filtre seul : 20 € environ selon les boutiques en ligne.
  • Voir les autres produits testés sur la page.

La lifestraw GO est disponible plus facilement sur AMAZON. Si vous avec un compte Amazon comme moi, simple et efficace de l’avoir chez vous rapidement.

risus. ut dapibus Aenean risus vel, pulvinar justo Donec ut ut Sed
Inscris toi et reçois les infos test

Inscris toi et reçois les infos test

En remplissant les infos en dessous tu m'autorises à te donner quelques infos sans abuser de ton email sur les produits que j'ai testé. La fréquence d'envoi est d'environ 1 fois par trimestre. Ton email est sain et sauf comme le prévoit le reglement Européen de traitements des données. Pas d'emails sans ton accord. Si tu refuses, ferme simplement le pop-up.

Bravo, tu recevras sans abus des nouvelles sur les tests.