Saviez que la version 2 de la gourde Lifestraw existe ?  

Et oui la version corrigée de la gourde filtrante Lifestraw go est en venteCette version propose un filtre à 2 niveaux d’ou son petit nom. La gourde filtante Lifestraw Go 2 est une gourde légère intégrant un filtre permettant de rendre potable l’eau d’une source naturelle, tout en supprimant les bactéries. La gourde filtante Lifestraw Go 2 possède une filtration en 2 étapes. Première étape : un filtre à membrane de fibres creuses et deuxième étape : une capsule de charbon.  La gourde filtante Lifestraw Go 2 élimine 99,9999% des bactéries (E.coli, etc) et 99,9% des protozoaires (Giarda, Cryptosparidie, etc).

Qu’apporte le filtre à charbon de plus ?

La capsule de charbon permet de réduire la teneur en chlore, d’améliorer le goût et l’odeur de l’eau, et réduire la teneur en contaminants chimiques organiques (pesticides, herbicides, VOC). Le filtre à charbon a une autonomie d’environ 100 litres. L’autre filtre à une capacité de 1000 litres.  Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que pour faire disparaître le goût et l’odeur de l’eau de la rivière, le filtre à charbon doit absorber plus de  molécules que le filtre 1.

Que faire si vous avez déjà acheté la gourde filtante Lifestraw Go ?

Pas compliqué, et vraiment écologique, vous achetez juste le filtre de la version 2. Ainsi vous gardez le réservoir et l’embout de la version 1 et vous économisez de l’argent. Le filtre de la gourde filtrante Lifestraw Go 2 est à environ 27€ dans les shop en ligne.

Comparaison entre gourde filtante Lifestraw Go 2 et 1 :

dolor. ut ut quis adipiscing Lorem sem, venenatis, dictum
Inscris toi et reçois les infos test

Inscris toi et reçois les infos test

En remplissant les infos en dessous tu m'autorises à te donner quelques infos sans abuser de ton email sur les produits que j'ai testé. La fréquence d'envoi est d'environ 1 fois par trimestre. Ton email est sain et sauf comme le prévoit le reglement Européen de traitements des données. Pas d'emails sans ton accord. Si tu refuses, ferme simplement le pop-up.

Bravo, tu recevras sans abus des nouvelles sur les tests.