Ergonomie sans fil !

J’utilise de temps en temps un chargeur de smartphone quand je voyage. Vous savez la batterie rectangulaire avec un câble USB qui se branche au “cul” du smartphone ?  Je suis propriétaire d’un Iphone SE qui me sert à beaucoup de choses. Pour mes interventions sur facebook, ou encore faire quelques photos en HD. Bref, on s’accordera à dire que les iphones sont de bons smartphones mais qu’ils consomment beaucoup d’énergie.

Depuis quelques années, on voit arriver sur le marché, ces fameuses batteries supplémentaires.  Elles se connectent sur votre smartphone et je dois dire que j’ai essayé pas mal de produits différents. Le powerpack DCL2200 PNY pour iphone à décidé de faire qu’un avec votre Iphone en concurrence avec les autres qui propose un câble USB. Gros avantage, car au moins, je n’ai plus à gérer la rallonge USB qui fait généralement 10 cm de long. Ce souci de câble USB trop court qu’on ne peut même pas mettre dans la poche est un vrai casse-tête. Je veux dire que lorsque le chargeur est branché, il “pendouille” au bout de l’iphone et c’est gênant.

Le powerpack DCL2200 PNY pour iphone à un simple branchement de 5mm pour être “clipsé” dans le “slot” iphone. Et paf ! Miracle, quand je veux faire plus d’images avec ma caméra DJI Osmo +, j’ai ce pack qui me prolonge mon temps de travail. Voilà pour l’ergonomie.

Autonomie du powerpack DCL2200 PNY pour iphone

Coté autonomie le powerpack DCL2200 PNY charge entièrement l’Iphone au repos. Si vous l’utiliser en même temps, il sera chargé à 70% environ. Le pourcentage de charge dépendra de ce que vous faites de votre iphone sur le moment. Sa batterie au lithium lui procure un temps de charge rapide. Le conducteur est optimisé pour un temps d’attente d’une heure maximum.

 

  • MOINS :
  • Si on garde une coque de protection sur l’iphone, cela ne marche pas. L’épaisseur de la coque empêche le branchement de la batterie. Mais pour le moment, aucun fabriquant n’arrive à penser à ce détail. Certains chargeurs avec câble USB n’arrivent pas à rentrer selon la coque à cause de la forme de l’embout.
  • PLUS :
  • Léger, compact, solide, lithium, temps de charge court, longue autonomie.
  • Prises directement dans votre iPhone
  • Le micro-câble-USB est inclus pour charger le PowerPack
  • Batterie au lithium rechargeable sûre et fiable de très grande qualité
  • Fonctionne avec iPhone 7,6 Plus/6/5S/5C/5; non prêt à l’emploi. A charger une première fois.
  • Garantie constructeur 1 an.
  • Disponible en version androïde  : le powerpack DCM2200 PNY (connexion mini usb)

Disponible sur très peu de sites marchands mais présent à la FNAC.

ipsum id leo porta. amet, ante. libero ut felis eget Curabitur
Inscris toi et reçois les infos test

Inscris toi et reçois les infos test

En remplissant les infos en dessous tu m'autorises à te donner quelques infos sans abuser de ton email sur les produits que j'ai testé. La fréquence d'envoi est d'environ 1 fois par trimestre. Ton email est sain et sauf comme le prévoit le reglement Européen de traitements des données. Pas d'emails sans ton accord. Si tu refuses, ferme simplement le pop-up.

Bravo, tu recevras sans abus des nouvelles sur les tests.