Leaving France, a dream for a lot of French!

Leave France for a trip, or to emigrate without return

This is a possible approach and can be envisaged by all the French. Francejetequitte.com is a "vlog" on expatriation and travel. A video magazine to explain to you how to succeed your project with the solutions brought by other Internet users but also my experience. Leaving France is now widely acclaimed by young people, seniors but also by singles and divorcees.  Finding a future has become morose in France. With all the French who have made the choice of expatriation, to change life no one regrets the choice of uprooting and they are happy.

To change life, there are difficulties, tricks to know, hence the existence of this vlog to leave France. Francejequitte.com is a solution of information by mis others unpretentious but made with passion. For a trip in backpack or for life, do not hesitate to share your experiences of expatriat or successful travels but also failures. Yes, your failures are as interesting as your successes as they have enabled you to succeed. Never give up even if you want to start over and over again, until you see the finish line.

Your dream is not far away, wanting to change countries is a real challenge. Once you've started, you're not going to stop to leave France. You always learn from your mistakes and those of others. Help others, and share it's your thing? So feel free to let us know and talk about the adventures you have experienced. What if it's for travel? So watch the videos produced during my travels. I hope they make you dream.  Contact me For all information.

velit, id dictum sit libero. ipsum neque. diam Aenean porta. Phasellus

Quitter la France, s’expatrier ou voyager

Quitter la France pour un voyage, ou s’expatrier ?

 

C’est une démarche possible et envisageable par tous les Français. Francejetequitte.com est un “vlog”sur l’expatriation et le voyage. Un magazine vidéo pour vous expliquer comme réussir votre projet avec les solutions apportées par les autres internautes mais aussi mon expérience. Quitter la France est aujourd’hui largement plébiscité par les jeunes, les seniors mais aussi par les célibataires et les divorcés.  Trouver un avenir est devenu morose en France. Avec tous les Français qui ont fait le choix de l’expatriation, pour changer de vie aucun ne regrette le choix du déracinement et ils sont heureux.

Pour changer de vie, Il y a des difficultés, des astuces à savoir, d’où l’existence de ce vlog pour quitter la France. Francejequitte.com est une solution d’informations par mis d’autres sans prétention mais faites avec passion. Pour un voyage en sac à dos ou pour la vie, n’hésitez à faire part de vos expériences d’expatriations ou de voyages réussis mais aussi des échecs. Oui, vos échecs sont aussi intéressants que vos réussites car ils vous ont permis de réussir. Il ne faut jamais abandonner quitte à recommencer encore et encore, jusqu’à voir la ligne d’arrivée.

Votre rêve n’est pas loin, vouloir changer de pays est un vrai challenge. Une fois que vous aurez commencé, vous n’allez plus vous arrêter pour quitter la France. On apprend toujours de ses erreurs et de celles des autres. Aider les autres, et partager c’est votre truc ? Alors n’hésitez pas à nous en faire part et de parler des aventures que vous avez vécues. Et si c’est pour voyager ? Alors regarder les vidéos produites pendant mes voyages. J’espère qu’elles vous feront rêver.  Contactez-moi pour toutes informations.

0645198b62672d222d5891cd41d9b217BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB